Team FFSr
Bienvenue!
Heureux de te voir sur notre site!
Pot Commun FFSR
playlist team FFSr

CCR: Fortunate Son

The Avener: Glory Box

Pink Floyd: Money

Brassens: Misogynie à part

Ty: Vava

Van Halen: Panama

System Of A Down: Toxicity

War: Low Rider

Moby: Flower

Mos Def: Six Days

ACDC:Thunderstruck
Partagez
Team3DK
Admin
http://www.teamffsr.com

Le point sur le milieu du Championnat BMW TC Cup

le Ven 19 Jan 2018 - 14:05
Réputation du message : 100% (5 votes)
Ça y est, le cap du milieu de championnat est atteint.

Clairement, la Team ERITEMIEUX a frappé un grand coup et est la seule équipe a avoir réussi a placer ses deux voitures sur le podium sur deux courses des quatre effectuées. Ses deux pilotes qui ne se connaissaient pas vraiment jusque la, se révèlent être des coéquipiers solidaires et très affûtés! Quand TBoy connait un problème, JSK tient la baraque et vice versa. La rapidité de TBoy et la solidité de JSK font de cette équipe la plus grande force du plateau. Le directeur de la Team ERITEMIEUX est ravi de son duo de choc, et pense même a changer le nom de son équipe. Il l'est par contre un peu moins de ses mécanos sur la dernière course concernant la voiture de TBoy...

Mais attention, derrière, la Team EPLAIS séduit, et est extrêmement concentré et impatiente a l'image de son pilote Belge Lord, et très solide et régulier a l'image de son pilote Kero. Les deux écuries de tête sont tres ressemblante, même si la première semble quelque peu plus rapide, la pression est sur eux! Le pilote Belge sera sur ses terres lundi prochain et est sur-motivé, il veut éblouir ses nombreux fans, pendant que la régularité chronique et l’expérience de Kero paye a chaque course... renversement de situation des la prochaine manche?...

En 3 eme position, la Team BALE redresse un peu la tête. Apres une course 2 sur la première manche plus que moyenne, la timbale était pleine, les pilotes ont durci le ton et ramené de gros points de la manche 2. Ce qui a permis a la team BALE de s'emparer de la 3ème place du championnat, tout proche de la Team EPLAIS! En proie a des difficultés de comportement de sa voiture, le pilote Grenoblois Babayy a bu la tasse Mancelle la semaine dernière, apres une prestation correcte sur le nurburgring. Team3DK quand a lui, manque cruellement de régularité. Ses 2 belles victoires en 4 courses ne masquent pas ses difficultés a réitérer l'effort sur une manche complète. Attention, la aussi, car les pilotes sont capables d'un exploit en Belgique.

La team EXCITES peine a faire de l'effet... en 4ème place, ce n'est pas la position qu"elle préfère. Elle a pourtant émoustillée le public sur la plus haute marche du podium de la course 1 au Mans avec un Docksteph au nirvana, mais n'arrive encore pas a jouir de la qualité de ses pilotes. Le Pilote Nantais se colle toujours une malchance récurrente pendant que son coéquipier Vianoch, plutôt bon en Allemagne, n'a pas supporté l'humidité du Mans... un comble pour un pilote de cette équipe?...

En 5ème position, nous retrouvons la Team ETONNE, les pilotes se sont fait surprendre par la piste Sarthoise, a leur grande surprise car ils avaient réussi un bon résultat sur la course 2 au Nurburgring. Ils ne baissent pour autant pas les bras, le vaillant Pan toujours présent malgré sa grippe semaine dernière et la rupture de sa pédale de frein, et Wil qui passe a peu de chose près a un super résultat sur les deux manches a cause de petites erreurs, seront eux aussi très motivés des lundi en Belgique.

La Team OT, pointe en dernière position... malgré un regain de forme sur la manche 2, le podium semble loin pour l’écurie verte. Après s’être fait ôter son pilote Breton, Gabuton est venu prêter main forte a la légende Grecque Atheyn, dieu de l'atheynerie (et pas de l'hautainerie comme le nom de son écurie pourrait le laisser croire).
Gabuton qui a malheureusement collectionné les dernières places au Mans, garde le moral et la détermination, pendant que Atheyn créait un joli coup d’éclat sous la pluie Mancelle, après sa cruelle déception Allemande la semaine précédente...

La suite a partir de ce lundi 22 janvier, les places sur le podium sont loin d’être scellées, les baraques a frites sont déjà ouvertes et la bière coule déjà a flot, qui finira au comptoir avant les autres?...

Que la meilleure équipe gagne!

"Pour gagner, il faut risquer de perdre."
vianoch05

Re: Le point sur le milieu du Championnat BMW TC Cup

le Ven 19 Jan 2018 - 21:26
Réputation du message : 100% (2 votes)

Whouaaa quel résumé de la mi course là...je reconnaît mon team3dk au taquet...merci un résumé digne d'un magasine d'auto merci grand champion pour le travaille que tu fournit ...cest incroyable j'adore j'adhère je signe...
La team excite n'a pas dit son dernier mot la fatigue ce fait sentir pour vianoch alors que son coéquipier Dock et au taquet....mais une équipe fonctionne comme ça...j'espère que le photographe sera remonté la pente et satisfera son docker...
Ps:pour la bière je confirme que c'est bon mon ami belge à su nous remplir le gosier...
A bientôt...
Le manager team excites...
Kero69340

le Ven 19 Jan 2018 - 22:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nous avons donc des chances de croiser team sérunebiere !!!

Admin
http://www.teamffsr.com

le Ven 19 Jan 2018 - 22:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
T as deja eu team payelapero Laughing

"Pour gagner, il faut risquer de perdre."